INNEST – L’accélérateur de startups

2019-10-10T14:21:11+00:00 10 octobre 2019|Catégories : PERSPECTIVES|

Dans la continuité du lancement de différents outils visant à accompagner la transition numérique de la profession francilienne, l’Ordre francilien est fier d’annoncer le lancement de son propre accélérateur de startups : INNEST.

Partager l’article

CATEGORIES

OBJECTIFS

Accompagner le développement de l’AccounTech. Créer une véritable communauté d’entrepreneurs, et faire bénéficier toute la profession de nouveaux services et technologies innovants, en fluidifiant votre relation avec les startups du chiffre.

Pour la profession comptable, c’est l’occasion de s’enrichir au contact d’un écosystème d’entrepreneurs, mais également d’affirmer le dynamisme et la modernité de la profession, ancrée dans les enjeux d’aujourd’hui.

CONCRÈTEMENT

Les startups sélectionnées suite à un appel à candidatures, bénéficieront de formations, d’un accompagnement personnalisé, d’un accès à l’écosystème comptable et de tous les outils indispensables à leur développement et accélération.

COMMENT PARTICIPER ?

INNEST constitue en ce moment un pool d’experts qui aura l’opportunité de tester les solutions de nos startups pour les aider à les améliorer. Quelle que soit votre appétence pour les nouvelles technologies, cette expérience est faite pour vous ! Participez concrètement à la transformation de notre profession.

Rejoignez la communauté de bêta-testeurs et découvrez en avant première les outils de demain ! La première promotion aura lieu début 2020.

Nos articles récents

Soirée Club Power BI spéciale professions du chiffre

22 janvier 2020|

Que va faire Le Lab50 en 2020 ?

6 décembre 2019|

INNEST – L’accélérateur de startups

10 octobre 2019|

La synthèse du Lab50

4 septembre 2019|

Imprimer cet article

Laisser un commentaire

Email
Twitter
LinkedIn